Untitled

Qui suis-je ?

Après 20 ans de métiers en autodidacte, en 2020, je découvre mon haut potentiel à 42 ans. Késako ? Un cerveau particulier qui semble exiger excellence et perfection et qui vit grâce à un cœur rythmé par une sensibilité unique. l'explication des années écoulées à penser que je suis à part, bizarre et seule. Le monde est riche d'un peu plus de 7 milliards de CV humains différents. Formée professionnellement au coaching, mon objectif est de vous accompagner grâce à des outils adaptés et vécus, sans jugement ni influence, dans les projets qui vous sont chers. Vous rêvez de vivre qui vous êtes vraiment ? Il existe à mes yeux mille chemins pour atteindre une destination. Quelle est la vôtre ?

 
Helping Hand

Qu'est-ce-que mon coach peut m'apporter ?

Respect, flexibilité et écoute

Quel est votre route, par quel chemin vous pouvez vous y rendre ? Qui prend le temps de vraiment vous écouter, sans vous juger ou vous dire quoi faire ?  De quelle vision, quel éclairage, quel moteur avez-vous besoin ? Vous seul restez maître de changer, d'évoluer, de choisir.

 
Image de Possessed Photography

"Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes assez courageux pour être vous-même "

Albert Camus